Les pieges à moustiques Biogents  

Bien positionner votre piège Biogents garantit son efficacité.

 

Les pièges BG-GAT et BG-MOSQUITAIRE doivent être placés à l'extérieur, à proximité des zones de repos des moustiques :

 

 Endroits ombragés, humides et abrités du vent 

 Au coeur de la végétation : dans l'herbe, près d'un arbuste 

Pas en plein soleil 

   

Le piège BG-HOME doit être placé à l'intérieur et dans les espaces couverts : 

 

Dans la maison, près des ouvertures (fenêtres et baies vitrées)

 Sur un balcon couvert, une véranda, une terasse

 Bien en vue et pas trop haut : à 1m maxi du sol 

 

 

 

Le piège Biogents BG-GAT

 

Le piège Biogents BG-GAT (Gravid Aedes Trap) est un piège peu coûteux et facile à utiliser, il peut vous aider à réduire les populations de moustique tigre (Aedes albopictus) et du moustique vecteur de la fièvre jaune (Aedes aegypti) dans votre jardin. Ces espèces sont actives le jour, très agressives et peuvent transmettre des maladies comme la dengue, le zika et le chikungunya. Afin de rendre le piège plus efficace, il est important de supprimer les autres zones de pontes potentielles.

 Ce piège pondoir stoppe la future génération de moustiques tigres.

 

           

 

 

 

Le piège innovant et écologique BG-Mosquitaire

 

Le piège innovant et écologique BG-Mosquitaire de Biogents a été conçu spécialement pour les moustiques tigres. Le moustique tigre (Aedes albopictus, Aedes aegypti) est présent sur le pourtour méditerranéen et dans les régions tropicales et sub-tropicales, où il peut transmettre de nombreuses maladies comme la dengue, le chikungunya et le zika.

Ce piège robuste en plastique a été conçu pour être installé en extérieur et s’utilise dans le monde entier dans la lutte contre les moustiques. Placez le piège à un emplacement adapté et laissez le fonctionner durant toute la belle saison, vous réduirez ainsi la population de moustiques de façon à pouvoir profiter à nouveau de votre terrasse.

Le piège à moustiques BG-Mosquitaire, capture taux de maximal envers les moustiques tigres.

 

 

 

Et avec le piège BG-Mosquitaire COcapturez toutes les espèces de moustiques

Le dioxyde de carbone ( CO est l’attractant le plus important pour les insectes suçeurs de sang et est nécessaire pour attirer un large éventail d’espèces de moustiques.

 Biogents recommande l’utilisation de bouteilles de 10 kg de dioxyde de carbone comme source de gaz carbonique, les mêmes bouteilles que celles employées dans les bars et restaurants. Les bouteilles ne sont pas comprises dans la livraison du piège. Une bouteille de 10 kg permet d’alimenter le piège entre 3 et 7 semaines, selon le réglage.

Nous recommandons un débit de 0,5 kg/jour (marquage rouge sur la jauge du détendeur) si la nuisance causée par les moustiques est normale ou forte. Le débit correspond à la quantité de  CO émise par un enfant.

 

 

On vous explique comment ca marche ici

 

1)  Le sachet odorant BG-Sweetscent émet une odeur humaine artifi cielle, diffusée par le ventilateur, qui attire les moustiques.

2) Le contraste clair/foncé attire visuellement les moustiques.

3) Les moustiques sont aspirés puis bloqués dans le piège par le ventilateur.

4) Le clapet de la bouche d’entrée d’air se referme automatiquement dès que le piège n’est plus alimenté.


 

 

Le piège BG-Home

 

Le piège à moustiques Biogents « BG-Home » est un piège très efficace et respectueux de l’environnement, conçu pour un usage en intérieur. En effet, ce piège cible les moustiques entrés à l’intérieur de la maison.

 Le piège est particulièrement efficace contre le moustique tigre asiatique (Aedes albopictus) et le moustique vecteur de la fièvre jaune et de la dengue (Aedes aegypti). Ces deux espèces de moustiques, en plus d’être dérangeantes, peuvent transmettre des maladies mortelles. Le moustique tigre asiatique et le moustique vecteur de la fièvre jaune sont majoritairement présents dans la région méditerranéenne et dans les pays tropicaux et subtropicaux. Ils peuvent transmettre des maladies comme la dengue, le chikungunya ou encore le Zika.

 

    

                                    

 

  

 

Le piège BG-Home est spécialement conçu pour la capture en intérieur du moustique tigre

 

Retrouvez nos vidéos explicatives pour positionner vos pièges à moustiques dans votre extérieur ou intérieur :