Un été sans moustiques grâce aux pièges BIOGENTS !

Un été sans moustiques grâce aux pièges BIOGENTS !

20/05/2019

La France connaît une augmentation importante de la population de moustiques tigres qui nous gâchent nos jolies vacances. Mais cette année on dit stop ! Adieu les piqûres et risques d’allergies... profitez enfin d'un été tranquille ! Pour cela, Caillard vous conseille une astuce naturelle et sans danger pour l’environnement : les pièges d’extérieur BIOGENTS.

 

 

 

Le concept

Après de plus de 12 années de recherche sur le comportement du moustique, les équipes Biogents ont mis au point des pièges d’extérieur à la technologie innovante, permettant de limiter la présence de moustiques tigres dans le jardin.

  

Pourquoi choisir les pièges Biogents ?

Facile d’utilisation

Respectueux de l’environnement

Ne capture pas les insectes pollinisateurs

Inoffensif pour l’homme et les animaux domestiques

Economique et efficace

 

 

Pour profiter de votre jardin en toute sérénité, Caillard vous a sélectionné deux pièges BIOGENTS, qui peuvent être utilisés de façon complémentaire pour une plus grande efficacité :

 

BG-MOSQUITAIRE, un piège pour attirer les moustiques avant qu'ils ne vous piquent !

 

La chaleur, l’humidité, les odeurs de la peau et les signaux visuels sont d’autant de capteurs qui attirent les moustiques. Le principe est simple : le piège imite ces signaux attractifs qui sont produits par le corps humain. Attirés par ces signaux, ils sont instantanément aspirés dans le piège et retenus dans le filet.

 

Inclus dans le kit :

1 filet de sécurité

2 sacs de capture

1 bloc d'alimentation

1 sachet attractif BG-SWEETSCENT

Branchement sur secteur - Usage extérieur - système étanche

 

 

Curieux d'en découvrir davantage sur ce piège ? Cliquez vite sur le lien suivant :

 

https://www.youtube.com/watch?v=JwG7mqnjXVk 

 

 

 

Il peut s'utiliser aussi avec des accessoires :

  Le BG-BOOSTER qui permet de raccorder le piège BG-MOSQUITAIRE à une bouteille de C0². Le CO² imite la respiration humaine et augmente le taux de capture de x5 (moustiques tigres & autres espèces).

 

Le BG- TIMER qui permet de contrôler la consommation de CO² en programmant les horaires de début et fin d'émission.

 

La recharge BG-SWEETSCENT qui est un sachet odorant associant 3 composés non toxiques imitant les odeurs de la peau humaine. Il n'attire que les moustiques et il est efficace pendant 2 mois.
   La rallonge électrique de 10 m avec des connecteurs étanches.  

 

 

BG - GAT, un piège qui attire les moustiques tigres femelles ayant piqué qui sont en recherche de zone de ponte. Une fois dans le piège, les moustiques sont exposés à une surface collante et y meurent.

 

Vendu par deux pour une couverture optimale.

Livré avec les sticky cards : fiches collantes sur lesquelles restent piégées les femelles après avoir pondu leurs oeufs.

Usage extérieur - sans électricité & sans odeur.

Pas d’imitateur d’odeur ni de CO².

Flexibilité d’utilisation.

 

 

Pour bien choisir l'emplacement et bénéficier d'une efficacité optimale, dès 15 ° C, Biogents recommande de placer le piège :

 

 

Petite astuce : pensez à supprimer les gîtes d'eau stagnante car ils représentent de véritables lieux de ponte !

 

Pour connaître le magasin le plus proche de chez vous, cliquez sur le document PDF où se trouve la liste de nos revendeurs !

Voir le fichier PDF